cars-maniaque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

cars-maniaque

Forum pour les maniacs de voitures
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 MAZDA CX-7 VS SATURN OUTLOOK

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ecotec
Admin
Admin
ecotec


Messages : 14
Date d'inscription : 17/09/2007

MAZDA CX-7 VS SATURN OUTLOOK Empty
MessageSujet: MAZDA CX-7 VS SATURN OUTLOOK   MAZDA CX-7 VS SATURN OUTLOOK Icon_minitimeMer 19 Sep - 19:10

mazda cx-7 quand meme un beau devant peux etre la grille au millieux qui est un peut trop grosse ou fait trop plastique de belle roues de bonne dimension lumière avant très bien intégrée au devant mais la surface vitrès de coter est trop longs et le signe MAZDA aussi

MOTEUR: 4L DE 2.3 LITRES 16 SOUPAPES TURBOCOMPRESSÉ 244HP

AUTRE MOTEUR: AUCUN!

ACCÉLÉRATION: 0-100Km/h 7.5s
80-120Km/h 6.8s

FREINAGE:100-0Km/h 41.2m

CONSOMMATION:(100KM) super,12.9 litres

NOTE: très bonne accélération pour le type de véhicule freinage bon pas plus et consommation quand meme bon


MAZDA CX-7 VS SATURN OUTLOOK IMG_0946

SATURN OUTLOOK Un beau nouveau model qui est quand meme assez gros la grille avant très bien intégré dans le par-choc avec sa très belle bende chromé qui fait un peux de luxe très grosse roue comme le CX-7 seul petit défaut que je vois c est les mirroir qui son pas assez gros pour le type de véhicule.

MOTEUR: V6 DE 3.6 LITRES 24 SOUPAPES 275HP

AUTRES MOTEUR:AUCUN!

ACCÉLÉRATION: 0-100Km/h 7.9s
80-120Km/h 7.3s

FREINAGE: 42.0m

CONSOMMATION: ordinaire,13.5litres

NOTE: Bonne accélération pour se type de véhicule que le poids est quand meme de 2 261 Kg freinage pas bon pour un bon freinage dans se type de véhicule c est 40 mètre consommation un peux élever mais beau véhicule

MAZDA CX-7 VS SATURN OUTLOOK 07.saturn.outlook.340

Mon choix le saturn outlook pour son très beau look mais pas pour le freinage!!!
Revenir en haut Aller en bas
max08
Admin
Admin
max08


Messages : 58
Date d'inscription : 16/09/2007

MAZDA CX-7 VS SATURN OUTLOOK Empty
MessageSujet: Re: MAZDA CX-7 VS SATURN OUTLOOK   MAZDA CX-7 VS SATURN OUTLOOK Icon_minitimeMer 19 Sep - 19:55

Moi pour départager le tout jai regardé la consommation, le freinage, l'accélération et le look en général ( carrosserie, tableau de bord ect...)

et mon choix s'arrête sur la mazda cx-7 car elle a un meilleurs rapport qualité/prix et une fiabilité plus reconnu que celle de GM qui est quand même en amélioration
Revenir en haut Aller en bas
https://maniaquesperformance.1fr1.net
ecotec
Admin
Admin
ecotec


Messages : 14
Date d'inscription : 17/09/2007

MAZDA CX-7 VS SATURN OUTLOOK Empty
MessageSujet: Re: MAZDA CX-7 VS SATURN OUTLOOK   MAZDA CX-7 VS SATURN OUTLOOK Icon_minitimeMer 19 Sep - 23:35

c est sur que le saturn c est un nouveau model mais le CX-7 c est un nissan murano
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Admin
Admin
Marc


Messages : 32
Date d'inscription : 16/09/2007

MAZDA CX-7 VS SATURN OUTLOOK Empty
MessageSujet: Re: MAZDA CX-7 VS SATURN OUTLOOK   MAZDA CX-7 VS SATURN OUTLOOK Icon_minitimeSam 22 Sep - 17:59

J'aime mieux le Mazda toi Alex on saient que tu aimes les Gm
Revenir en haut Aller en bas
ecotec
Admin
Admin
ecotec


Messages : 14
Date d'inscription : 17/09/2007

MAZDA CX-7 VS SATURN OUTLOOK Empty
MessageSujet: Re: MAZDA CX-7 VS SATURN OUTLOOK   MAZDA CX-7 VS SATURN OUTLOOK Icon_minitimeLun 24 Sep - 21:55

je sais que j'aime GM d'autre c est FORD HYUNDAI HONDA MAZDA ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAZDA CX-7 VS SATURN OUTLOOK Empty
MessageSujet: Re: MAZDA CX-7 VS SATURN OUTLOOK   MAZDA CX-7 VS SATURN OUTLOOK Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MAZDA CX-7 VS SATURN OUTLOOK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SATURN ASTRA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cars-maniaque :: Voitures de séries :: Discussions et passions :: Voitures Américaines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser